MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-13-2007, 11:37 PM   #7490
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Hors sujet, mais je viens de lire ça, il s'agit d'une personne que je connais vite fait de loin et qui est de toute évidence bien plus barrée que ce que je pensais:
"Je tiens à préciser que malgré les occasions en or qui se sont présentées (par exemple, mon stage récent dans un hôpital psychiatrique) personne n'a su me poser de diagnostic et je ne suis pas traitée. Parfaitement inconsciente de la morbidité des troubles, ayant depuis belle lurette rompu le lien interhumain et perdant rapidement pied dans la réalité, je penche vers une psychose. Plaît-il, comme dirait un type menotté à mon bras."
C'est étrange parce que ça ressemble énormément à ce que des posters ici pensent très fort (et disent tous bas!), notamment le stage récent dans un hopital psychiatrique.

Sauf qu'elle ment quand elle dit qu'elle n'est pas conciente de la morbidité de ses troubles.
C'est ce qu'on nous apprend la première semaine à sainte Anne. Seul le fou ne sait pas qu'il est fou. Dès qu'il se pose des questions, il n'est plus fou.

Mais c'est encore pire. Elle sait qu'elle est psychopate. Elle ferait une grande serial killer.