MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-13-2007, 09:58 PM   #7488
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Je suis sûr que tu trouveras très vite une autre série à la mesure de ton talent.
Oui mais je t'avais toi pour m'inspirer tous les jours.
T'étais mon museau (le masculin de muse???!)

Quote:
A-y-est c'est finis, c'est bien Adam qui a gagné, ça devrait te faire plaisir.
ça devrait te faire plaisir à toi aussi. Donc on est content tous les deux.

Quote:
Je me mets fin à ton calvaire plus tôt que prévu finalement, ma sig est redevenu "vierge".
Et hop...
- euh?...c'est du second degré?
- Non, je le pensais vraiment que t'aimais pas ma sig
- Bah non, elle était chouette
- Mais alors t'as dit que..t'es relou
- T'es idiot
- Petite conne
- Gros naze
...

Quote:
Je sais pas si c'est votre Vass, tout ce que je sais c'est qu'elle se fait appeller 'Ambre', et avait des attribus féminin qui semblaient plutôt naturelles.
Vass est un homme.

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
En fait c'est la blonde qui me semblait plutôt masculine moi (si on dit semande à Vass son avis, tu crois qu'il sera encore plus choqué qu'il ne l'est déjà? )
Je me rapelle pas d'elle. Elle était au téléphone un peu plus loin.
Vass est encore choqué par cette histoire, tu crois?

C'était peut être la première et dernière fois qu'il voyait de si près des prostitués. Et on l'a aidé dans cette tâche.

Last edited by Bibir : 09-13-2007 at 10:23 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote