MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-13-2007, 10:37 PM   #7486
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Merci.

Hors sujet, mais je viens de lire ça, il s'agit d'une personne que je connais vite fait de loin et qui est de toute évidence bien plus barrée que ce que je pensais:
"Je tiens à préciser que malgré les occasions en or qui se sont présentées (par exemple, mon stage récent dans un hôpital psychiatrique) personne n'a su me poser de diagnostic et je ne suis pas traitée. Parfaitement inconsciente de la morbidité des troubles, ayant depuis belle lurette rompu le lien interhumain et perdant rapidement pied dans la réalité, je penche vers une psychose. Plaît-il, comme dirait un type menotté à mon bras."

quelqu'un du forum?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote