MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-13-2007, 09:21 PM   #7484
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Edit: Elle va surement aller se resourcer au Népal.
Edit2: C'est bien au Népal qu'il est allé l'autre naze? :retard:
yep

Quote:
Peut -être...Maintenant que tu le dis, je ne pourrais pas affirmer à 100% que les deux "professionnelles" que nous avons rencontrées étaient bien des femmes.

La blonde, je me rappelle plus sa tête...mais c'est vrai que la brune avec ses longues tresses à qui j'ai demandé le chemin avait une voix assez grave.
Ce qui voudrait dire qu'Alex est gay et attiré par Vass?
En fait c'est la blonde qui me semblait plutôt masculine moi (si on dit semande à Vass son avis, tu crois qu'il sera encore plus choqué qu'il ne l'est déjà? )

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
A-y-est c'est finis, c'est bien Adam qui a gagné, ça devrait te faire plaisir.
Je me mets fin à ton calvaire plus tôt que prévu finalement, ma sig est redevenu "vierge".
Mais t'as fait un très beau parcours

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote