MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-13-2007, 08:06 PM   #7483
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
@Alex: Beatrice a quitté le plateau et ne participera pas au telefilm "amour, gloire et poisson 20 ans après". Elle est connue pour ses caprices de diva et a lu comment ce trou du cul d'Alexandre (tes mots, pas les miens!) l'a descendu dans Public et Voici.
Pas la peine d'en faire autant, enfin bon, à plus Beatrice.
Je suis sûr que tu trouveras très vite une autre série à la mesure de ton talent.

Quote:
Edit: Elle va surement aller se resourcer au Népal.
Edit2: C'est bien au Népal qu'il est allé l'autre naze? :retard:
Amuse toi bien.
J'en sais rien, j'irai lui demander.

A-y-est c'est finis, c'est bien Adam qui a gagné, ça devrait te faire plaisir.
Je me mets fin à ton calvaire plus tôt que prévu finalement, ma sig est redevenu "vierge".

Quote:
Peut -être...Maintenant que tu le dis, je ne pourrais pas affirmer à 100% que les deux "professionnelles" que nous avons rencontrées étaient bien des femmes.

La blonde, je me rappelle plus sa tête...mais c'est vrai que la brune avec ses longues tresses à qui j'ai demandé le chemin avait une voix assez grave.
Ce qui voudrait dire qu'Alex est gay et attiré par Vass?
Grrr je me fais systématiquement gauller.
Au passage je tiens à préciser que ce n'était pas de simples tresses mais une superbe coupe afro, inculte que tu es.

Je sais pas si c'est votre Vass, tout ce que je sais c'est qu'elle se fait appeller 'Ambre', et avait des attribus féminin qui semblaient plutôt naturelles.

Avec un chéque comportant au moins 3 zéros, le Alex peut-être tout ce que tu veux, hétéro, gay, bi ou quoique ce soit d'autre qui ne soit pas en désaccord avec la loi (c'est que j'ai une certaine éthique quand même).
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote