MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-12-2007, 11:27 PM   #7480
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Bon ça commence à devenir malsain ces petite joutes verbales, extrait:
- non mais je suis sérieux
- ça tombe bien je fais du second degré
- non mais quand je disais que j'étais sérieux c'était du troisième degré
- ah parce que moi j'étais sérieux quand je disais que je fesais du second degré
- j'avais compris que t'étais sérieux dans ton second degré, je fesais juste dans le troisiéme degré en faisant semblant de ne pas comprendre ton deuxième degré
- tu fais du deuxième degré là?
- non j'étais sérieux
- je comprends rien, ça m'énerve
- mais je fesais juste un blague, second degré!
- ben moi aussi
- pardon
- mais t'excuse pas, je fesais du troisième degré!
- t'es sérieux?
- mais oui, et toi tu me crois lol
- croire quoi? que tu rigoles ou non
- euh je sais plus
- ça me soule
- tu rigoles?
- ben non
- ah parce que moi aussi ça me soulait, je fesais du troisième degré en disant que c'était du second degré, j'en ai marre, tu me les brises
- sérieux?
- mais non
- ah
- quoi?
- boo
- huh
- on disait quoi à la base?
(...)

Toute ressemblance avec des personnages déjà existant est purement fortuite.

Je vais quand même me risquer à une réponse.

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Je me suis toujours fouttu de ta gueule comme de la mienne. Pourquoi tu le prendrais sérieusement maintenant?
Parce que t'as joué à la personne vexé en mal de reconnaisance.
En bon petit gars je me suis culpabilisé et j'ai essayer de me racheter à ma façon.
Et hop là tu me fais un "non mais je 'rigolais', pas la peine d'en faire des caisses".
O-k, ben du coup j'ai tenté l'approche inverse, plus cassante et rentre-dedans, et là aussi je fais un four, vaudrait savoir ce que tu veux.
Un fille c'est compliquée.

Quote:
Je ne te connais pas énormément mais je sais bien que tu t'en fout de tout ça...Et c'est pour ça que j'enfonce encore plus le clou. Je ne me moquerai pas de quelqu'un pour qui ce serait important.
lol, non mais je rigolais, c'est pas important pour moi tout ça, second degré! [/Bibir][/Bubba08]

Quote:
Et je n'ai trop réfléchi sur ce truc. C'est le contraire. Je ne réfléchis jamais quand je parle, c'est un peu ma marque de fabrique.
Il n'y a pas un seul post de ma part qui soit réfléchi. Je peux être sérieuse à l'exterieur...mais je le suis jamais sur MTF.
Je n'en crois pas un mot.
Rappelle toi de ces échanges fiévreux que nous avons eu par pm et où tu me parlais des courants de la philosophie médiévale d'Occident.
Grâce à toi je suis la coqueluche des mes diners mondains avec mes amis de la jet set, merci.

Quote:
C'est comme ta signature. Je sais bien qu'il y a du second degré là dedans. J'aurai pu être véxé par le côté too much, mais ça m'a fait marrer au contraire. C'est pour ça que j'ai répondu aussi dans le second degré.
Et j'attendai pas de merci, pour la simple raison que je n'ai rien fait. J'ai même plus le droit de me la péter quand je fait rien.
Ben tu as fait de moi un intellectuel bien érudit pour mon jeune âge.

Quote:
Celle là elle est énorme quand même. Non, je ne suis pas "trop cool". Je suis même le contraire de "trop cool". Et MERDE...que tu penses ça!
Ben pour moi tu l'es.
"Et MERCREDI...que tu penses ça!", des enfant pourraient te lire, surveille ton langage.

Quote:
Bah oui, t'as l'air un peu désagréable comme ça. Mais t'as pas à t'excuser si c'est ce que tu penses.
Et si on se fesait un voyage à Ibiza?

Quote:
Je vais pas me défendre là dessus, libre à toi de penser que je me la joue "supérieur" et que je te prend pour un gros naze.
C'est vrai que j'ai l'habitude de perdre mon temps avec les gros naze sur MTF et de leur demander de monter sur paris pour nous voir.

D'ailleurs je vous préviens les copines. Vu le temps que je perds avec vous et le nombre de fois qu'on s'est vu, vous êtes surement de très très grosse naze!
Tu oublies ce clochard que tu as invité à Paris pas plus tard que la semaine dernière (et oui je suis au courant).
Je croyais être ton seul gros naze, apparemment il n'y en a plusieurs et tu n'as même pas le courage de me le dire en face.

Quote:
EDIT: Bon, sérieusement...je te ferais plus chier, c'est promis.
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnn!
Qui va répondre à mes blagues débilles? Qui va continuer mes délires minables? Qui me fera des blagues que je ne comprendrais pas et auxquelles je répondrais à côté? Qui continuera de faire le show avec moi pour nos amis lurkers?

Ne me fais pas ça.

Quote:
EDIT2: je suis obligée d'éditer mon post. Je suis moins énervée. Et quand on le relit une deuxième fois, ton post a l'air moins désagréable. T'as raison à propos des smileys.
(J'aurais bien aimé lire la première version )
Je suis pourtant un vrai trou du cu et oh que oui mon post était désagréable.

Il est déjà 1h du mat passé, temps pour moi d'aller mettre mes talons hauts et d'aller bosser.

Chantal vous embrasse.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote