MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-11-2007, 11:26 PM   #7478
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Je me suis toujours fouttu de ta gueule comme de la mienne. Pourquoi tu le prendrais sérieusement maintenant?

Je ne te connais pas énormément mais je sais bien que tu t'en fout de tout ça...Et c'est pour ça que j'enfonce encore plus le clou. Je ne me moquerai pas de quelqu'un pour qui ce serait important.

Et je n'ai trop réfléchi sur ce truc. C'est le contraire. Je ne réfléchis jamais quand je parle, c'est un peu ma marque de fabrique.
Il n'y a pas un seul post de ma part qui soit réfléchi. Je peux être sérieuse à l'exterieur...mais je le suis jamais sur MTF.

C'est comme ta signature. Je sais bien qu'il y a du second degré là dedans. J'aurai pu être véxé par le côté too much, mais ça m'a fait marrer au contraire. C'est pour ça que j'ai répondu aussi dans le second degré.
Et j'attendai pas de merci, pour la simple raison que je n'ai rien fait. J'ai même plus le droit de me la péter quand je fait rien.

Quote:
Mais oui on a compris tu es trop cool pour ce genre de truc mais tu acceptes de soutenir les v-amis, autant d'abnégation dans une seule personne c'est beau.
Celle là elle est énorme quand même. Non, je ne suis pas "trop cool". Je suis même le contraire de "trop cool". Et MERDE...que tu penses ça!

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
J'ai l'air désagréable comme ça, mais la limite de smiley y est pour beaucoup.

*vive les excuses de merde*
Bah oui, t'as l'air un peu désagréable comme ça. Mais t'as pas à t'excuser si c'est ce que tu penses.

Je vais pas me défendre là dessus, libre à toi de penser que je me la joue "supérieur" et que je te prend pour un gros naze.
C'est vrai que j'ai l'habitude de perdre mon temps avec les gros naze sur MTF et de leur demander de monter sur paris pour nous voir.

D'ailleurs je vous préviens les copines. Vu le temps que je perds avec vous et le nombre de fois qu'on s'est vu, vous êtes surement de très très grosse naze!

EDIT: Bon, sérieusement...je te ferais plus chier, c'est promis.

EDIT2: je suis obligée d'éditer mon post. Je suis moins énervée. Et quand on le relit une deuxième fois, ton post a l'air moins désagréable. T'as raison à propos des smileys.

Last edited by Bibir : 09-12-2007 at 12:21 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote