MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-11-2007, 04:34 PM   #7474
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Yasmine View Post
non non Béa, ta célébrité internationale doit se faire savoir
Surtout pas, j'ai pas envie que certains pensent que je suis vraiment pour ce genre de contest.
Moi je soutiens Alex parce qu'on soutient les copains...même quand ils font n'importe quoi les chouchou!

Il n'y a rien qui me fasse plus vomir que les minettes (et les minou??) qui post des imbécilités du genre :
- Oh, you are too cute, I you
- Now that I see your pic, you're officially my best friend!

Un peu d'inventivité, j'aurai préféré que les mecs se rebellent et fassent des trucs plus trash histoire de montrer qu' MTF a de la gueule. ça aurait ramené plus de monde pour le votes déjà.