MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-10-2007, 09:20 PM   #7471
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Mais je t'avais remercié sur msn non?
Et puis je suis encore à la recherche d'une bonne idée pour ma sig en plaçant ton nom de maniére amusante, de toute évidence j'ai trop attendu.
Tu vas l'avoir ta rep.
Je pensais juste que t'aimais pas les reps plus que ça. (en 2 ans tu m'as jamais reppé après tout, donc je pensais que ce genre de truc te laissait complétement indifférente, et bien non ).
Bah ta première impression était la bonne, les reps c'est pas du tout mon truc et je m'en fout des "merci" et "je serais reconaissant pour l'éternité"...mais je dois l'avouer...j'aime bien faire marcher ta conscience!
ça va, ça sonnait faux mais t'as bien réagi quand même!

Quote:
Si tu me connaisais vraiment tu saurais que je suis pas un ingrat.
Au passage je tiens à dire que j'ai dit à plusieurs personne que tu m'avais aidé.
C'est vrai...A qui? a qui?
Je peux peut-être en faire un vrai métier...

Quote:
Moi aussi j'espére que je vais perdre (ou de quelque voix si ça peut te faire plaisir ), je veux bien faire mais pas finir premier, encore une fois quelqu'un comme Adam est plus méritant.
C'est tout pareil. J'ai pas envie que tu te tapes la honte (ce qui ne sera plus le cas depuis la photo lunette)...mais au fond du fond j'ai pas envie que tu gagnes non plus (ça fait de moi une mauvaise manager?)

Last edited by Bibir : 09-10-2007 at 09:34 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote