MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 09-04-2007, 11:07 AM   #7417
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by amdany View Post
mais non t'es pas une quiche , c'est juste que ça fait bizarre de voir une "jeune" ne pas utilser msn
Par contre moi je suis encore une quiche dans ce forum: j'ai pas encore tout assimilé, enfin bref, j'y arriverai avec le temps

Tu vas pas au Mc DO???
Tu parles du forum français?
Si tu ne maitrises pas c'est normal. Personne ne maîtrise en fait.

Et non, je ne vais pas au mac do!

Quote:
Originally Posted by Yasmine View Post
Béa tu t'en es sortie d'une main de maître
Je te laisse une heure, tu reviens tu sais même changer la couleur de ta police impressionnant
Enfin bon, c'est quand même Steph qui m'a montré comment faire. Et j'ai pris au moins 5 min pour trouver le bouton et 5 autres pour trouver une police correcte.

Mais j'aime pas avoir deux fenêtres, faut me montrer comment avoir des onglets comme m'a dit Steph. C'est quand même schizophrénique de parler à deux personnes en même temps.
Et puis, faut que j'enlève noname de mon avatar.
T'es très jolie Steppy dans ton avatar, c'est maman qui me l'a dit. Heureusement, elle ne sait absolument pas ce qu'est MSN.

Merci de m'avoir laissé vous piquer des smileys.