MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 07-13-2007, 01:37 PM   #431
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
La plupart du temps quand je tape une réponse à un post je pense à rien si ce n'est à essayer de faire une petite blague.
Mais je sais bien...On utilise tous la même technique : faire le vide dans notre tête (ce qui peut prendre plus ou moins de temps) comme on nous l'apprend à Saint-Anne et taper une réponse. En espérant faire rire , voire faire chier son interlocuteur

Quote:
Nan vous me faîtes pas honte, au contraire il y a tant d'amour dans ce pensionnat que je me sens maintenant submergé par l'émotion.
Et tu es bien placée pour savoir que le dénie est une philosophie de vie chez nous, oui on est et nous sommes tous normaux.
Arghhh....Je voulais dire un truc super intelligent sur le déni et l'abstraction de certaines vérités déplaisantes...mais en voulant utiliser Marat Safin comme exemple je me suis rapellée de ses résultats dernièrement et mon cerveau s'est placé en mode "déni".

Ze sé plu ce que ze voulé dire.