MensTennisForums.com - View Single Post - Articles & Interviews

View Single Post

Old 06-03-2007, 08:42 PM   #216
country flag karo_em9
Registered User

karo_em9's Avatar

karo_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond reputekaro_em9 has a reputation beyond repute
Default Re: Articles & Interviews

«Physiquement, je n’étais pas à la hauteur»

L’alsacien s’est éteint samedi face au Russe Igor Andreev (6-7, 0-6, 3-6), c’est une vraie déception.

Parmi les déceptions à Roland Garros, où se situe cette défaite?
C’était un jour sans. Voila, il faut juste que je sache pourquoi. Je ne suis pas arriver à bouger. Il y a des jours comme ça où c’est plus dur.

C’est dommage, car ton tableau semblait jouable
Cela ne veut rien dire. On peut dire qu’Andreev est un bon troisième tour, mais au final il m’a déchiré. Si j’étais passé j’aurai joué Bagdhatis, et Marcos peut battre n’importe qui alors…

Sur son service tu as eu beaucoup de mal...
C’est vrai il m’a gêné, et même si j’avais été très à l’aise physiquement, son service reste très difficile à retourner.

Est-ce que pour l’emporter tu aurais dû changer ton jeu?
Il ne m’a pas laissé le temps de jouer. Sa frappe est vraiment très impressionnante, c’est un peu comme Nadal mais en droitier. Malheureusement, physiquement je n’étais pas à la hauteur pour rivaliser avec lui.

KARO;

John Isner - Diego Junqueira - Daniel Koellerer - Santiago Giraldo - Ricardo Hocevar

www.eltenisquenovemos.com.ar
karo_em9 is offline View My Blog!   Reply With Quote