MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 05-24-2007, 07:59 PM   #7259
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by dancing_queen View Post
pourquoi j'ai pas mon âge sous mon pseudo moi? donc conclusion vous pouvez changer l'option

Steph t'as tant de PMs que ça que t'as besoin de voir instantanément combien t'en as? quelle popularité!

Au fait, je monte à Paris demain. Je vous smeusse samedi? (steph c'est où déjà le resto )
duh! on pouvait déjà cacher ça avant

en ce moment oui, bcp mais même à n'importe quand j'aime bien voir le message que je garde "unread" depuis plus d'un an

quelque part vers Alma-Marceau, je ne sais plus la rue. Regardes tes PM (c'est qui qui en a trop? )

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote