MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 05-18-2007, 07:01 PM   #7223
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Merci Steph pour l'explication!

Est-ce qu'il y a un comportement chez Gasquet qui induirait qu'il serait gay?
Une main au fesses d'Arnaud Clément ou un truc dans le genre? (oui ze sais, ze suis curieuse.)

ça ne m'étonnes pas que Gasquet vote sarko, j'ai remarqué que de toute façon la plupart des sportifs étaient pour lui. Soit ils sont contre une femme entraineur, soit sarko leur rappelle leur papa-entraineur-despote.
Après tout, eux ils savent ce que ça veut dire se lever plus tôt pour travailler plus.
Ils savent aussi qu'il faut aller planquer son argent en Suisse.
pas tous Thuram Noah et il doit y en avoir d'autres (je pense à Vieira par exemple, qui avait offert des places de foot aux expulsés de Cachan)
Quote:
Originally Posted by Saumon View Post

Richard a aussi nié cette liaison pendant une conférence de presse à Monaco. Ils disent qu'ils ne sont pas gay mais moi je dis que ça ne les empêche pas d'être bi!
toi et ta théorie sur le monde qui est bi

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
cette rumeur est allée jusqu'à une conférence de presse??

Les pauv' quand même!

Démasqué!

The world is not enough!

I have no confidence in my french and sometimes I don't feel like writing but I'm lucky to have Béa, she' a good friend and she translates everything for me.

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote