MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 05-18-2007, 02:45 PM   #7220
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
Malin le nain

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
il y a une rumeur qui court sur le net, selon laquelle Gaquet aurait une relation homosexuelle avec Lagardère (le mariage n'empêche rien tu sais ). Lagardère l'a d'ailleurs démentie dans je ne sais plus quel journal, disant que c'était ridicule puisqu'aucun d'eux n'était gay en plus, mais qu'à la limite il préférait que court ce genre de rumeurs plutôt que des rumeurs sur lui et d'autres femmes que la sienne, parce qu'au moins avec Richard il avait pas de mal à rassurer sa femme pour dire que c'est faux
Je ne pense pas que ce soit vrai, mais si ça l'était ça ne m'étonnerait pas à vrai dire
De toute façon Gasquet semble être son petit chouchou parmi ceux qui ont rejoint le Team Lagardère. Et Richard est bien docile je pense... (déjà il soutenait Sarko pendant la campagne )
Richard a aussi nié cette liaison pendant une conférence de presse à Monaco. Ils disent qu'ils ne sont pas gay mais moi je dis que ça ne les empêche pas d'être bi!
Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Merci Steph pour l'explication!

Est-ce qu'il y a un comportement chez Gasquet qui induirait qu'il serait gay?
Une main au fesses d'Arnaud Clément ou un truc dans le genre? (oui ze sais, ze suis curieuse.)

ça ne m'étonnes pas que Gasquet vote sarko, j'ai remarqué que de toute façon la plupart des sportifs étaient pour lui. Soit ils sont contre une femme entraineur, soit sarko leur rappelle leur papa-entraineur-despote.
Après tout, eux ils savent ce que ça veut dire se lever plus tôt pour travailler plus.
Ils savent aussi qu'il faut aller planquer son argent en Suisse.
Salut Marat! On sait que c'est toi. Ne sois pas jaloux de Lagardère, tu as toujours Dmitry, et Igor, et Roger, et Nole, et...