MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 05-18-2007, 12:16 PM   #7218
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Elle est vrai la rumeur que Cécilia n'a pas voté au deuxième tour?
Arnaud Lagardère a appelé le directeur du Journal du Dimanche pour qu'il ne publie pas l'article révélant l'abstention de Cécilia. Le directeur en question a bien entendu nié avoir reçu un quelconque appel de Lagardère... et au final, lundi ou mardi je ne sais plus, plusieurs journalistes de la rédaction du JDD ont dit "ah mais c'est faux, on était tous sur place pour boucler le journal, il a bien reçu un appel de Lagardère, et il a bien enlevé l'article à la suite de ça"
Quelle chance il a Richie d'avoir un mec aussi puissant et influent

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Mais évidemment qu'il est le seul à décider!
Il décide tout seul que la Turquie ne rentrera pas dans l'Europe (Parce qu'il se prend pour l'Europe à ce moment là!)
Il contacte les patrons de certains magazines de gauche pour les convaincre de virer des journalistes, parce qu'ils n'ont pas le droit d'exprimer leurs opinions bien sûr.

Je regardais un épisode enregistré de "House" l'autre jour et le docteur annonçait à son patient qu'il était atteint de sarkozoïdes, des cellules cancéreuses qui détruisaient son foie ou un truc omme ça.
oui, c'est comme la présidence de l'UMP. Môssieur ne veut pas qu'on le remplace. Comme ça, ça évite qu'une second forte personnalité ne prenne du grade pendant les 5 prochaines années, et qu'elle lui fasse de l'ombre en 2012. Malin le nain
Quote:
Originally Posted by dancing_queen View Post
j'ai entendu ça aussi

quant à ceux qui étaient à ses côtés et qui se retrouvent sur la selette maintenant, j'ai aucune pitié pour eux Steph, ils avaient qu'à utiliser leur cerveau
j'ai pas pitié non plus, c'est juste que ça me fait sortir de mes gongs (cf Eric & Ramzy ) quand j'entends des gens qui le connaissent depuis longtemps se la jouer tout surpris en découvrant son caractère de petit despote

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
J'espére vraiment que Gasquet ne s'envoie pas en l'air avec ce vieux, il fait ce qu'il veut c'est sa vie, mais quand même, sans être homophobe ça casse le 'mythe'.
lol
J'ai vu ton msg sur msn hier soir, dsl je suis rentrée après minuit. On en reparle ...

Béa: il y a une rumeur qui court sur le net, selon laquelle Gaquet aurait une relation homosexuelle avec Lagardère (le mariage n'empêche rien tu sais ). Lagardère l'a d'ailleurs démentie dans je ne sais plus quel journal, disant que c'était ridicule puisqu'aucun d'eux n'était gay en plus, mais qu'à la limite il préférait que court ce genre de rumeurs plutôt que des rumeurs sur lui et d'autres femmes que la sienne, parce qu'au moins avec Richard il avait pas de mal à rassurer sa femme pour dire que c'est faux
Je ne pense pas que ce soit vrai, mais si ça l'était ça ne m'étonnerait pas à vrai dire
De toute façon Gasquet semble être son petit chouchou parmi ceux qui ont rejoint le Team Lagardère. Et Richard est bien docile je pense... (déjà il soutenait Sarko pendant la campagne )

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote