MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 05-08-2007, 10:57 AM   #7136
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
mais euh! dans 5 ans ça sera bien! y aura même plus de chômage! c'est le petit monsieur qui l'a dit à la télé!
ça me rapelle François Bayrou dans les guignols.

Quote:
Originally Posted by dancing_queen View Post
en Corse Béa (c'est tout ce que j'ai appris en regardant 5 minutes d'infos aujourd'hui )
Nicolas et moi on est très intime tu sais. Je fais partie de ses super amis People...et c'est bien sur un bateau à Maltes qu'il se trouve. C'est Johnny qui me l'a dit.

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
vous vous êtes donné le mot ou quoi? aujourd'hui au boulot mon collègue me sort (en feuilletant le Parisien): alors, t'étais à la Concorde hein hier?
moi: c'est ça oui
et une autre avocate du cabinet: mais oui, je t'ai vu te déhancher sur la chanson de Gilbert Montagner

Arrête de faire ton innocente, je t'ai vu bruler la voiture de ma voisine!
Mais je l'aimais pas donc ça va!

Après Danny le rouge, on va avoir Steppy la rouge!

Elle sème le chaos partout où elle passe détruisant sur son passage toutes les K7 et vieux disques de Mireille mathieu, Gilbert Montagner et Enrico macias. (Merci Steph pour ca!)
Elle placarde partout des affiches de Marat Safin et Lilian Thuram (symbole d'amour et de liberté sexuelle!) et fume tous les soirs de la super méga hippo weed!!!!!