MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 05-07-2007, 07:11 PM   #7129
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Pour de vrai?
Non.

Quote:
Roh je te connais à peine, j'ai aucune raison d'avoir peur de te voir.
Je sais bien mais tu disais que t'avais peur des manèges blah blah.
Je sens que notre conversation n'a ni queue ni tête..ouai..comme d'hab quoi!

Quote:
Oui, alors tout à commencer le jours où l'on m'a offert la cap de batman alors que je voulais un camion de pompier, premier cadeau premiére frustration. Ce fut le grand drame de ma vie, à partir de là tout s'est enchaîné, maison de correction, alcool, drogue, vol à l'étalage, prison, meurtre...etc, comme quoi le sort de toute une vie peut basculer trés rapidement.
J'ai cru lire pendant un moment: viol à l'étalage.
Pervers..Je te vois bien avec ta cape de batman trainer dans le métro!
"Qui c'est qui veut la voir..Qui!"

Quote:
Nan, j'ai pas l'aprés. Mais ce n'est pas un petit garçon, c'est un gars adulte, mais comme j'ai dû redimensionner la photo pour en faire en avatar on dirait un petit gamin. Je n'ai pas de photo aprés, mais t'inquiéte pas il ne lui est rien arriver de grave.
Franchement, j'ai des doutes. Il a un parachute planqué quelque part? Parce qu'il va s'étaler comme une crèpe le mec.

J'adore les avatars de Steph et Gab!
Aux info, j'ai cru voir Steph bruler des voiture à Bastille!

Il est allé se reposer à maltes notre président! Il est déjà en vacances mais je croyais qu'il fallait se lever tôt pour travailler plus!

Last edited by Bibir : 05-07-2007 at 10:13 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote