MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 05-07-2007, 02:00 PM   #7128
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Je suis très nian nian et aseptisée en fait. Je fait des et tout le temps.
Pour de vrai?

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Tu aimes avoir peur?
Alors pourquoi tu as peur de me voir?
Peut-être parce que tu aimes avoir peur de me voir alors?

ça commence à faire cours de philo tout ça. Racontes nous ton enfance. Qu'est ce qui t'as fait si peur quand tu avais 8 ans et dont tu n'arrives pas à te remettre?

EDIT: Qu'est ce qu'il lui arrive au garçon sur ton avatar? Tu n'as pas la photo AVANT -APRES?
Oui.
Roh je te connais à peine, j'ai aucune raison d'avoir peur de te voir.
Non.

Oui, alors tout à commencer le jours où l'on m'a offert la cap de batman alors que je voulais un camion de pompier, premier cadeau premiére frustration. Ce fut le grand drame de ma vie, à partir de là tout s'est enchaîné, maison de correction, alcool, drogue, vol à l'étalage, prison, meurtre...etc, comme quoi le sort de toute une vie peut basculer trés rapidement.

Nan, j'ai pas l'aprés. Mais ce n'est pas un petit garçon, c'est un gars adulte, mais comme j'ai dû redimensionner la photo pour en faire en avatar on dirait un petit gamin. Je n'ai pas de photo aprés, mais t'inquiéte pas il ne lui est rien arriver de grave.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote