MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 05-05-2007, 09:29 AM   #7110
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
J'ai l'impression de poser la question à chaque fois, et le sujet a déjà peut-être été abordé ailleurs (mais j'ai la flemme de chercher ), mais qui parmis les posteurs du coin vont à RG cette année?
Quasi tout le monde va à RG. Comme si tu le savais pas
C'est un peu nul cette façon de demander si tu peux t'incruster. Je t'ai connu plus fin.

Quote:
Perso j'ai raté la période de réservation des billets, et puis si j'y vais ce serait que pendant un des deux weekends donc bon c'est pas gagné (oui oui je sais, on s'en fout ).
Bref, je suis curieux de savoir les bons plans des habitués/qui fait quoi, Bubba08 is seeking motivation.
Viens à Benny Berthet, tu seras sûr de voir tout le monde comme ça. Ce serait dommage de monter sur Paris et de me rater. Je suis quand même une attraction à moi toute seule...après la tour eiffel bien sûr.Honneur aux vieilles dames.