MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 04-30-2007, 12:40 AM   #7101
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

J'ai l'impression de poser la question à chaque fois, et le sujet a déjà peut-être été abordé ailleurs (mais j'ai la flemme de chercher ), mais qui parmis les posteurs du coin vont à RG cette année?

Perso j'ai raté la période de réservation des billets, et puis si j'y vais ce serait que pendant un des deux weekends donc bon c'est pas gagné (oui oui je sais, on s'en fout ).
Bref, je suis curieux de savoir les bons plans des habitués/qui fait quoi, Bubba08 is seeking motivation.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote