MensTennisForums.com - View Single Post - Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

View Single Post

Old 04-02-2007, 04:04 PM   #7085
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

euh le soir j'en suis pas certaine je dois aller voir des amis qui viennent d'avoir un bébé en fin d'après midi donc je pense que vers 20h un truc du genre ça devrait être bon, mais je sais pas trop.

Et je te parle de mardi soir pas mercredi, on reprend le train mercredi en fin d'après midi.

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote