MensTennisForums.com - View Single Post - Monte Carlo

Thread: Monte Carlo
View Single Post

Old 04-20-2004, 06:29 PM   #31
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default Re: Monte Carlo

He Liz you say they showed because you forgot to tape the first set ? No, I joke !!!!

Well, Seb tried to excuse Arnaud a front to the crows when he was interviewed on the court after their match. So cute !!

Après avoir serré la main de son ami, piteusement battu 6-4 6-2, Sébastien Grosjean s'est empressé de présenter des excuses communes au public, au micro du speaker.

"Le match n'a pas été très bon", a reconnu ensuite Sébastien. "Nous étions tendus tous les deux et, surtout, nous n'avions aucun repère sur terre battue cette saison. C'est rarissime de voir Arnaud casser sa raquette à la fin d'un match. Il voulait peut-être la briser avant !"

De son côté, Arnaud Clément était effondré par sa prestation.

"Je me suis déçu par mon attitude, par l'envie qui me manquait sur le terrain", a déclaré Clément. "Quand je suis comme ça, je ne prends pas de plaisir. C'est un peu minant et de ne pas avoir envie à 100%. Cela n'a rien à voir avec le fait que Sébastien se trouvait en face. (uhh...) J'ai laissé beaucoup d'énergie à Lausanne, lors de la semaine de coupe Davis. Du coup, pas question d'aller voir le match de foot à Louis-II. Je rentre au plus vite chez mes parents à Aix."

Well...what to think ? Arnaud is so weird sometimes...yes de didn't play very well but it was not a catastroph (even if to broke the racket at the end it's really stupid !!), but it's not a reason for going back to home ! Poor baby he still needs papa and maman... LOL

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote