MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 11-21-2006, 07:02 PM   #393
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Qui t'as dit qu'on ne se sentait pas bien et qu'on avait besoin d'être secouru?
C'était toi, hier soir.

Quote:
Mes amies et moi même "safinette un jour, safinette pour toujours" assumons parfaitement notre état up and down.
Il manquerait plus qu'on te paye en plus , ça nous coûte assez cher nos tickets pour aller le voir perdre encore un match mais le plus important c'est qu'il garde ses jolies fesses n'est ce pas.
Rien ne dure, tout est éphémre dans ce bas monde.
L'argent n'est pas ce qui compte, c'est le service rendu qui est important.

Quote:
Je suis contente pour toi que tu assumes enfin ton attirance pour les femmes très matures, il était temps!
J'ai été trés bien guidé.

Quote:
Mais ta thérapie ne nous concerne pas plus que ça, personne ne dénie rien ici. Au contraire c'est le thread où on assume tout!
c'est pour ça que Nico ne vient pas souvent y faire un tour.
Tu refuses toujours d'admettre la vérité.

L'absence de Nico est due à la finalisation de son opération médicale "tout doit disparaître".
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote