MensTennisForums.com - View Single Post - HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

View Single Post

Old 11-21-2006, 12:11 AM   #380
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Après la conversation "ratelier" qu'on a eu sur un autre thread et que tu aies quasiment admis avoir eu des relations "douloureuses" avec des mémés je pensais que tu serais à même de comprendre nos névroses.

C'est pas bien de juger les autres. Regarde, moi je ne te juge pas.
Complètement.
Néanmoins tu dois savoir qu'aprés de longs mois de thérapies comportementales j'ai enfin vu la lumiére au bout du tunnel comme on dit, et ai réussi à maîtriser mes obsessions zoophillles et gérontophilles. La voie de la guérisson est encore longue, mais je m'accroche.
J'avoue qu'il m'arrive encore de me sentir fébrile en passant devant une maison de retraite ou même un zoo (ah cheetah...), mais pour l'instant je tiens le bon bout ().

J'en suis à un stade maintenant où j'aimerais aider de pauvre pécheresses telles que vous, corrompues par l'appel de la chaire et aveuglées par les hormones.
Ma solution est simple, je vous propose de petites séances personalisées aux résultats garantis et médicalement prouvés.
Intéressée? N'hésitez-plus et envoyez un chéque de 135 euros à l'association:
"Oui je veux m'en sortir"
17 avenue du Bois-de-Boulogne
Hauts-De-Seine 92500

On vous attend.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote