MensTennisForums.com - View Single Post - davis cup...suite

View Single Post

Old 03-13-2004, 05:54 PM   #1
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default davis cup...suite

I read it in l'equipe this morning:

Après avoir rencontré Nicolas Escudé et Arnaud Clément à Marseille, F.Santoro s'est entretenu avec Sébastien Gosjean à propos de son éviction de la CD lors de France/Croatie. Rien n'a été dit sur cette conversation, qui a eu lieu mercredi soir, les joueurs tenant à ne rien dire. Santoro a déclaré qu'il ne parlerait pas de ses tête à tête avec ses collègues avant d'avoir parlé à Guy Forget. Cette dernière rencontre aura lieu dans une dizaine de jours, à Miami.
En attendant, Clement, Escudé et Grosjean ne souhaitent donner leur avis sur leur rencontre avec Santoro. "Dans cette histoire, je suis déja allé tellement contre ma nature que je ne tiens pas à en rajouter", confiait Clement hier, alors qu'il terminait ses étirement en regardant ses potes jouer au football. Au loin, Santoro tapait la balle avec son coach.
A suivre éventuellement, dans les prochains jours, un duel Grosjean/Santoro. En tout cas, hier midi, les deux joueurs ont déjeuné ensemble.

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote