MensTennisForums.com - View Single Post - *** les chansons que vous aimez bien ou que vous avez dans la tête***

View Single Post

Old 08-24-2006, 09:48 PM   #33
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: *** les chansons que vous aimez bien ou que vous avez dans la tête***

Quote:
Originally Posted by Alx
Moi aussi je vais vous faire partager une chanson que j'aime bien et qui reste dans la tête.
Peut-être que vous la connaissez. C'est une chanson des années 70 chantée par un groupe d'enfants "Les Poppys" et qui s'appelle "non, non rien n'a changé".
Elle est marrante j'aime bien, j'ai horreur de revoir les images quand ils les montrent à la télé, ça fait super kitsch. Mais j'avoue que l'air est entrainant et une fois que tu l'as dans la tête ça reste...

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote