MensTennisForums.com - View Single Post - *** les chansons que vous aimez bien ou que vous avez dans la tête***

View Single Post

Old 08-24-2006, 09:45 PM   #32
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: *** les chansons que vous aimez bien ou que vous avez dans la tête***

Quote:
Originally Posted by Bubba08
Bon alors là j'ai trop honte mais tant pis, pour moi se serait "coup de boule" de je sais plus qui.
La Plage. Je l'ai téléchargée, ça m'éclate Le clip est une horreur c'est sûr mais bon avec des petits moyens... la chanson n'a rien d'extra, mais pour un truc qui a été écrit dans la nuit même après la finale je trouve que ce n'est pas si mal tourné (les quelques vers sur Trézéguet me restent en travers de la gorge cela dit )

Sur Skyrock en ce moment ils font gagner des places pour le match France-Italie du 6 septembre, et dans la pub on entend "coup de boule, coup de boule" derrière, ça me fait marrer

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote