MensTennisForums.com - View Single Post - news Arnaud

Thread: news Arnaud
View Single Post

Old 12-30-2003, 07:24 PM   #9
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

I know they love Australia, no problem. And they come back very tanned !

After his message on his forum, there is his new diary... euhh..sorry, I'm too lazy (and tired) to translate today..

"Bonjour a tous. Je passe vous faire un petit coucou sur mon site depuis l'aéroport. En effet, je m'envole dans environ une heure pour l'Australie. Hé oui ! le "Grand" départ sur la tournée Australienne.

Mes tournois du mois de Janvier sont : Adelaïde, Sydney puis l'Open d'Australie.

Ma préparation a durée tout le mois de Décembre. Ce mois a d'ailleurs été très chargé. Stage de préparation physique à l'Alpes d'Huez en compagnie des membres de la Lacademie (Rémi Barbarin et Arnaud Di Pasquale), j'ai passé ensuite quelques jours à Aix en Provence ou j'ai fêté mon anniversaire. Je me suis pas mal entraîné là-bas également. J'ai ensuite rejoint Paris pour tourner une publicité Lacoste. Quelques jours à Roland Garros puis retour à Aix pour passer Noël en famille.

Je suis depuis le 27 à Paris ou je me suis entraîné de façon très intensive. Coup du sort, une légère contracture est survenue hier à la cuisse. Cette blessure va très probablement nécessiter un repos de plusieurs jours. J'espère être à 100% de mes moyens pour Adélaïde.

Pour ce qui est de mes objectifs, comme tous les ans, je ne me fixe rien de très précis. Progresser au classement mondial et terminer dans le Top20 Mondial me semble tout à fait possible. Pourquoi pas ne pas espérer mieux ? Aujourd'hui, je n'ai pas de limite. Je souhaite jouer mon meilleur tennis et être au niveau qui est le mien. 2004 est aussi l'année des Jeux Olympiques. C'est un évènement qui me tient très à cœur et je compte bien y participer. Hors de question pour moi de céder au "chantage" comme peut le faire certains sponsors. Je resterai ferme sur mes positions et suis certain, pour ma part, qu'un accord sera trouvé !

J'espère que vous serez encore plus nombreux cette année à suivre ma carrière sur mon site officiel et je vous encourage vivement à m'adresser tous vos messages on-line. Cela me touche énormément.

Bises à tous "

Arnaud

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote