MensTennisForums.com - View Single Post - Roger à mi chemin de Pete

View Single Post

Old 04-12-2006, 06:38 PM   #179
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Quote:
Originally Posted by Bibir
I l semblerait qu'Alexandre X ait fait ses bagages et quitté le forum français en quati mini avec une valise diplomatique.
Aprés tout ce que l'on a fait ensemble tu doutes de moi , un associé doit toujours avoir foi en son partenaire même si ledit partenaire se barre pendant deux semaines sans justification.
Moi en tout cas je t'ai toujours fait confiance.

Quote:
Tu penses qu'il laisse des indices? Comme des preservatifs non usagés dans tous les hôtels où il passe ou des billets de banques made in monopoly comme pourboir pour les femmes de chambre?
Je suis trés touché que tu t'intéresses à ma vie sexuelle et à mes finances, tout va trés bien merci!
Comme tu le sais la série nous a rapporté un max et nous a tous rendu célébre ( ), personnellement j'ai bien profité de toute cette tune gagnée à la sueur de nos fronts et surtout de nos petites groupies en furie prêtes à tous pour atteindre ma petite personne. *fin mode égocentrique*

Quote:
Peut être qu'on devrait faire une affiche du style: WANTED (Dead or alive)!
Arrêtez ou je vais rougir.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote