MensTennisForums.com - View Single Post - question-réponse

View Single Post

Old 04-08-2006, 05:52 AM   #55
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute
Default Re: question-réponse

Bonjour!
A cause du decalage d'heures, il m'est presque impossible de m'amuser du chat.
Quand meme, est-ce que je peux ne pas forcement repondre a la quetion posee par le precedent et poser une nouvelle question de ma part a ceux qui vont visiter ici apres moi?

Est-ce que tu n'hesites pas a porter un T shirt representant la nationalite de ton joueur prefere?

Il existe en effet des drapeaux nationaux convenables comme un dessin pour les T shirts. Mais, je veux dire qu'il s'agit d'une manifestation du support pour le joueur dans le court.

Et si on n'aime pas faire ca meme pour supporter les joueurs de son propre pays, serait-il plus impossible de porter < le drapeau national> des autres pays?
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote