MensTennisForums.com - View Single Post - Bonsoir....Zzzzzz!!!

View Single Post

Old 04-08-2006, 03:36 AM   #708
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute
Default Re: Bonsoir....Zzzzzz!!!

Quote:
Originally Posted by Damita
Moi j'avais 17h26
*edit* et là j'ai 18h35 pour ce post et c'est bien l'heure qu'il est

Glycina, je crois que l'heure est indiquée partout pareil et qu'elle ne dépend pas du forum mais de la personne qui poste. Je ne me souviens plus bien mais il me semble que quand tu crée ton profil sur MTF et que tu indiques le pays dans lequel tu es alors tu règles la date et l'heure. Donc à chaque fois que tu te connectes sur le forum les heures indiquées pour les posts de tout le monde sont indiquées en fonction de l'heure qu'il était chez toi... quel que soit le forum dans lequel tu les lis

enfin je crois
Merci pour les explications, Damita.
J'ai tout a fait compris le truc. Je n'ai pas du tout pense qu' il s'agissait du
profil cree. Et je ne me souviens plus comment j'ai cree le mien.
Et maitenant que tout est clair, je prefererais rester dans l'horaire de n'imprte ou.Ou bien, je ne serais que paresseuse.
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote