MensTennisForums.com - View Single Post - ¤~Davis Cup 2006: Quarterfinal against Russia~¤

View Single Post

Old 03-29-2006, 09:57 AM   #14
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default Re: ¤~Davis Cup 2006: Quarterfinal against Russia~¤

MIAMI (Etats-Unis) (AFP) - Nikolay Davydenko, qui affronte la France avec la Russie en quarts de finale de la Coupe Davis de tennis, du 7 au 9 avril, a indiqué lundi qu'il ne craignait ni Sébastien Grosjean, ni Richard Gasquet.

"Ils n'ont rien de spécial. Ce ne sont pas Roger Federer (ndlr: le N.1 mondial) ou Rafael Nadal (le N.2 mondial). Leur jeu n'a rien de particulier, ils sont solides du fond de court, leur service n'est pas extraordinaire", a déclaré le N.5 mondial après sa défaite, face au Croate Mario Ancic, en huitièmes de finale du tournoi de Miami.

"Si notre préparation se passe bien et si Marat Safin est bien alors cela devrait bien se passer pour nous", a affirmé le Russe, qui a prévu d'arriver lundi en France.

Davydenko devrait jouer les simples avec Marat Safin, l'ancien N.1 mondial, tandis que Igor Andreev et Dmitry Tursunov devraient compléter l'équipe.

Quant à l'accueil du public, Davydenko n'en fait pas une montagne: "Je n'ai jamais joué en France en Coupe Davis, mais j'ai joué en Uruguay alors je sais ce que sont les grosses ambiances."
Davydenko peut se prévaloir d'un bilan positif contre Grosjean, avec deux victoires en deux matches, tandis qu'il partage les succès contre Gasquet (1-1). Le Russe avait notamment battu Gasquet lors de la rencontre précédente de Coupe Davis entre les deux pays, l'an passé à Moscou en quart de finale.

At least he's not hyppocrit. Unforttunatly he's right...
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote