MensTennisForums.com - View Single Post - Roger à mi chemin de Pete

View Single Post

Old 03-10-2006, 10:28 PM   #164
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Quote:
Originally Posted by Bubba08
Et ben didon qu'est ce que je dois dire de moi alors, j'ai déjà lu certains de tes posts en anglais et je les ai trouvé impeccable . Si un jours tu tombes sur un de mes "english post" n'hésite pas à y jetter un oeil pour te décomplexer, tu verras ils sont tous plus pourraves les un que les autres.
Merci ça fait plaisir d'entendre ça vu qu'aujourd'hui en cours d'anglais j'ai présenté un article que j'avais trouvé ici dans non-tennis et que ma prof m'a reproché ma mauvaise syntaxe et mon manque de vocabulaire (sauf vocabulaire juridique, c'est déjà ça de gagner )
Quote:
Originally Posted by Bubba08
Sa y est, j'ai finis mon pourrisage hebdomadaire des fr threads MTF.

Béa, quand tu mets qqn sur 'ignore' tu ne vois pas le contenu de ses posts, mais tu vois qu'ils ont posté. Si tu veux tu peux clicker un lien pour lire le message, donc tu peux voir si elle se paye ta tête... enfin bon qqn le remarquera et te le dira ou la remettra à sa place directement si elle le fait

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote