MensTennisForums.com - View Single Post - Roger à mi chemin de Pete

View Single Post

Old 03-10-2006, 05:35 PM   #160
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Quote:
Originally Posted by Bibir
No problem mec! Mais il va falloir qu'on arrête de se faire du mal! (quoique! ). Je pensais que ton post était sarcastique et j'ai répondu sur le même ton, c'est tout!
T'inquiètes! J'ai pas attendu Bubba pour me faire réaliser que j'étais intelligente ou stupide.

Y'a pas eu "vexage" ou "cassage" alors arrête de t'autoflageller avant que ça ne m'excite vraiment!
Enfin tu te réveles Si c'est un plan SM que tu me proposes c'est quand tu veux!

Quote:
Originally Posted by Bibir
Ma devise à moi c'est " Comme il est bon d'être stupide, car le monde est tellement plus beau et simple quand on est stupide". N'est ce pas mon canard?

Tiens, si on dirigait le monde, nous tous, ce serait le PARADIS sur Terre.

Et arrêtes de dire que t'es inculte Alex,c'est moi la superficielle teenie weenie du forum. Trouves toi un autre rôle!
J'ai l'impression de lire l'histoire de ma vie, oui c'est bon d'être stupide Et chère Béatrice (Béa c'est bien le diminutif de Béatrice non ) sache qu'il y a toujours de la place pour les idiots, on peut trés bien cohabiter ici et vivre notre superficialité à deux
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote