MensTennisForums.com - View Single Post - Arnaud, redescends sur terre que Diable !

View Single Post

Old 03-07-2006, 06:02 PM   #10
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute
Default Re: Arnaud, redescends sur terre que Diable !

Quote:
Originally Posted by missalyce
euh ben moi g t aux matchs d'arnaud a marseille je vois pas ou est le mal... il a été mchant avec personne ms super sympa qd on l'a croisé :/

en plus oui il c fait insulter par d charmants marseillais... de tte façon ils se croyaient tous au foot la dedans c t intenable... dc non je trouve que vous etes durs avec lui.. il a passé deux années super difficiles, a se fr descendre en prime par les medias et la il gagne.. et a mon avis ce qui vous parait desagreable qd il grimace ou quoi c juste de la motivation.. ben oui tt comme rafa qd il lance c vamos.. enfin ya rien de choquant la dedans si ?

bref moi je suis contente qu'il ait gagné ce tournoi et voila !
en mm tps c pa la mm chose entre nadal ki serre le poing pdt les matches ms ki en dehors é très disponible malgré les nbreuses sollicitations et ki é adorable ac les enfants et arnaud ki a l'air de peter + haut ke son q

sinon j'avais pas vu ce thread, on va en consacrer un à chaque joueur maintenant?