MensTennisForums.com - View Single Post - Arnaud, redescends sur terre que Diable !

View Single Post

Old 03-07-2006, 04:42 PM   #9
country flag NaDALiTa
Registered User

NaDALiTa's Avatar

NaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond repute
Default Re: Arnaud, redescends sur terre que Diable !

Ben je peux te dire qu'il en a pris pas mal dans la tete par moi notamment en demies et en finale a Marseille !!!!!!!!!! il est pretentieux au possible et ca les marseillais le savent , c'est pas pour rien qu'ils l'ont incendié !!!!!!!!!!! Sur un court il fait bien ce qu'il veut il m'indifere mais c'est hors qu'il se prend vraiment pour une star !!!!!!!!! Je l'ai rencontré plusieures fois notamment a Lyon et je l'ai trouvé hautain, c'etait dans la periode ou il etait encore bien classé !!!!

Pour moi il y a une enorme difference entre Rafa et Arnaud, Rafa ne provoque pas, j'ai vraiment pas aimé sa réaction quand il a gagné face a Nadal aux demies j'ai trouvé ca plutot provocant et puis son discours durant la ceremonie m'a paru pathétique !!!!
Même le jour de la finale le public ne le soutenait pas vraiment , pas d'ambiance rien du tout !!!!!!

Niveau comportement je prefere largement un Grosjean , joueur qui pourtant m'exaspère au plus haut point !!!!!!!

"It doesn't matter if you don't look as cool as the Ramones — you're never going to, anyway."Chris Martin.

+The White Stripes+The Strokes+The Libertines+

+MARAT SAFIN+rameez junaid+andy murray +vince spadea +diego hartfield +pti pote gustavo+willy cañas +Simone Bolelli+Jérémy ChardyOTHER ADDICTIONS:Liverpool F.C+Atletico Madrid+Arsenal F.C+Olympique Lyonnais+La Roja+
NaDALiTa is offline View My Blog!   Reply With Quote