MensTennisForums.com - View Single Post - Roger à mi chemin de Pete

View Single Post

Old 03-04-2006, 10:50 PM   #145
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Quote:
Originally Posted by Bibir
Edit: Je suis à deux doigts ( c'est érotique ça, non!?) de dire des gentillesses. Mais c'est tellement peu moi...que...je vais faire comme ci ça n'était pas arrivé....D'ailleurs c'est pas arrivé!

A propos de Miss Troll 2006, justement c'est dans le girlfriend thread que ça s'est passé. Elle a commencé un truc sur Dasha ou je ne sais qui, et quelques personnes (Irina et Mieke surtout je crois) ont tout de suite commenté "et c'est reparti " (il me semble que c'est Irina qui a d'ailleurs dit "yeah bad Dasha, burn her!", j'étais morte de rire )
Bref miss-fait-chier-tout-le-monde a immédiatement pris la mouche et c'est là qu'elle a dit qu'elle savait bien qu'on nel'aimait pas, et que de toute façon les qu'on met dans les posts entre nous sont hypocrites.

J'avais envie de lui mettre une badrep et puis je me suis dit autant l'ignorer. Mais Mieke a répondu aujourd'hui et lui a dit en gros "parles pour toi, tu n'as visiblement aucune idée des liens d'amitié qui se sont créés entre certains d'entre nous".
Ce sur quoi Elisabeth a répondu par un nouveau hug L'autre tarée n'a pas répliqué.

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote