MensTennisForums.com - View Single Post - Roger à mi chemin de Pete

View Single Post

Old 03-04-2006, 09:29 PM   #141
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Quote:
Il n'y avait pas la moindre pique dans mon post, tu prouves comme tout le monde ici d'ailleurs (cadeau ça me fait plaisir) que t'en as de la cervelle, et là encore je ne dis pas ça de maniére ironique.
Pour l'ordre des mots j'y ai même pas réfléchi ça m'est venu comme ça, si il y a quelqu'un ici qui pense aprés avoir écrit ou parlé c'est bien moi.
Inconsciemment j'ai dû transférer mon défaut sur toi, tiens je m'autoflagelle pour me faire pardonner.
No problem mec! Mais il va falloir qu'on arrête de se faire du mal! (quoique! ). Je pensais que ton post était sarcastique et j'ai répondu sur le même ton, c'est tout!
T'inquiètes! J'ai pas attendu Bubba pour me faire réaliser que j'étais intelligente ou stupide.

Y'a pas eu "vexage" ou "cassage" alors arrête de t'autoflageller avant que ça ne m'excite vraiment!

Ma devise à moi c'est " Comme il est bon d'être stupide, car le monde est tellement plus beau et simple quand on est stupide". N'est ce pas mon canard?

Tiens, si on dirigait le monde, nous tous, ce serait le PARADIS sur Terre.

Et arrêtes de dire que t'es inculte Alex,c'est moi la superficielle teenie weenie du forum. Trouves toi un autre rôle!

Edit: Je suis à deux doigts ( c'est érotique ça, non!?) de dire des gentillesses. Mais c'est tellement peu moi...que...je vais faire comme ci ça n'était pas arrivé....D'ailleurs c'est pas arrivé!