MensTennisForums.com - View Single Post - Roger à mi chemin de Pete

View Single Post

Old 03-04-2006, 10:25 PM   #140
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Quote:
Originally Posted by Bibir
Je pensais ça depuis le début. Surtout après qu'elle m'ai limite insulté "en m'appelant curiosité", qu'elle soit devenu la fan n°1 de Gab et qu'elle fasse des big kisses from Spain à tout le monde.

Tout ça passe comme une lettre à la poste bien sûr puisque son anglais est si mauvais et qu'elle est si malheureuse de ne pas être acceptée.
Oh j'avais oublié que c'était elle le coup de la "curiosité"
Moi ce qui m'a énervé hier c'est qu'elle semblait dire que c'était commode de s'en prendre à elle parce que ça nous évitait de nous engueuler entre nous, et que nos étaient hypocrites...
D'où elle nous connaît et se permet de juger? Il y a des gens sur ce forum que je connais depuis plus de 2 ans et qui me sont très chers, certains que j'ai rencontrés, d'autres pas encore mais ça viendra , et qui sont tout aussi affectueux à mon égard que mes amis "réels"...
Je me fiche qu'elle ramène sa fraise dans chaque thread pour ne dire que du vent, ou qu'elle raconte ce qui lui plait sur Marat... rien à faire, mais qu'elle se permette de nous juger sur un plan personnel sans rien savoir des liens qui unient certains d'entre nous là c'est abuser. Je veux bien être gentille mais j'aime pas qu'on s'en prenne aux gens que j'aime. elle me tape vraiment sur le système.
En plus c'est même pas une ado, elle a plus de 30 ans si j'ai bien compris. C'est quoi son problème? Si elle est pas heureuse de sa vie qu'elle vienne pas pourrir la notre

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote