MensTennisForums.com - View Single Post - Roger à mi chemin de Pete

View Single Post

Old 03-04-2006, 12:52 AM   #115
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Quote:
Originally Posted by Bubba08
J'ai vu récement le nom Carmen Electra sur l'affiche d'un film en tout petit, je crois que maintenant elle ne fait plus que de petits rôles de bimbo qui finissent toujours topless dès la troisième scene, tout ceci en continuant également ses petites "activités"de model pour des mag type playboy & cie (ne me demandez pas comment je sais ça, je le sais c'est tout ). Ceci dit c'est du travail tout ça et elle le fait avec talent.
Si au moins elle avait une relation tumultueuse avec un chanteur de rock tatoué et drogué, peut être qu'on entendrait plus parler d'elle.

Mieux. Il faudrait que les paparrazzi la prenne en flag en train d'introduire des substances illicites dans ses narines. * à la Kate Moss*

Quote:
Nan, il ne se passe rien entre les personnages masculins, le scénario de l'épisode 1 était un pilote resté sans suite pour l'histoire. Par contre tout est possible entre les personnages féminins, qui visiblement n'attendent que ça.
Je compte surfer sur le succès de Brokeback Mountain. Les lesbiennes, c'est du déjà vu et revu pour la ménagère à qui tu tiens tant.

Quote:
Mais reprends toi, "être désolé" ce n'est pas la vrai Bibir.
Ton créno à toi c'est d'écrire, de dire et de penser n'importe quoi sans le moindre remord.
Tu te dois de tenir ton personnage (de série et de poster) coûte que coûte.
Je sais. Je sais. Mais j'ai parfois la faiblesse de croire qu'il me reste encore un peu de cervelle. Heureusement que ces moments ne durent pas trop longtemps.

Edit: C'est mignon que tu penses que j'écris d'abord, parle ensuite et "pense" en dernier lieu. C'est tellement...VRAI?

Last edited by Bibir : 03-04-2006 at 02:18 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote