MensTennisForums.com - View Single Post - Roger à mi chemin de Pete

View Single Post

Old 03-03-2006, 11:28 PM   #114
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Quote:
Originally Posted by Bubba08
Cool Julian McMahon c'est parfait tu m'as bien servi, quoique il est peut-être un peu trop lisse sur le papier, mais ça va s'arranger.
Oui je t'ai bien servi. J'adore dr Troy! (étonnant, non)

Quote:
Le cu toujours le cu, malgré ce que j'ai pu dire je voulais faire de cet série un evénement intellectuel où perspicacité et ingéniosité se conjugueraient à chaque épisode. Quelle déception...
Et oui trop de sexe tue le sexe notre ménagère le sait bien, et elle apprécie qu'à l'occasion on stimule le peu de neurones qui lui restent aprés 20 de mariage passés à s'occuper des gosses et à nourir, laver et entretenir son beauf de mari tonneau de bière et fan bu PSG.
Cette série doit être pour cette pauvre femme ce qu'est internet pour nous pauvres posters: une fenêtre sur le monde.
Comme c'est PETIT de descendre un auteur/ scenariste/ realisateur après un unique premier épisode.
ça ne t'ai jamais venu à l'esprit que cet épisode était un teaser. Avec des photos et des promos chocs, je compte ainsi attirer un large public sur Amour, gloire et Poisson.
Fidéliser un public n'est pas une chose facile de nos jours. C'est la jungle dehors, tous les moyens sont bons.
Et je refuse que mon public ne se restreigne qu'à la ménagère, mes acteurs sont jeunes et beaux, ils ne vont pas uniquement faire la couverture de TELE7jours mais également celle de Star club et OK magazine si tu voies ce que je veux dire.

Quote:
Hmmm en y repensant ce n'est pas trop dans l'esprit d'écrire des choses intelligentes comme a déjà pu le dire quelqu'un d'ici, et en plus ça va faire du boulot.
Libre à toi d'écrire des posts intelligents...et de m'éblouir par toute ta culture.

Last edited by Bibir : 03-03-2006 at 11:33 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote