MensTennisForums.com - View Single Post - Arnaud, redescends sur terre que Diable !

View Single Post

Old 02-23-2006, 09:53 PM   #5
country flag NaDALiTa
Registered User

NaDALiTa's Avatar

NaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond reputeNaDALiTa has a reputation beyond repute
Default Re: Arnaud, redescends sur terre que Diable !

bien je vais une fois de plus contribuer a la légende Clément , je vais chaque année au tournoi de tennis de Lyon , et bien sur Arnaud y est toujours, une copine a eu le malheur d'etre fan de lui !! Alors elle lui avait ecrit une lettre trés sincere (rien de ridicule, pas le genre Arnaud je t'aiiiiiime) elle lui l'a remise le dernier jour avant qu'il ne monte dans sa voiture, il a ouvert la lettre a eclaté de rire et l'a fait lire a tout son staff!!!!!!!!!!!!

et lorsqu'il a gagné face a Nadal il a eu une sale attitude du genre a serrer le point en le regardant fff:

"It doesn't matter if you don't look as cool as the Ramones — you're never going to, anyway."Chris Martin.

+The White Stripes+The Strokes+The Libertines+

+MARAT SAFIN+rameez junaid+andy murray +vince spadea +diego hartfield +pti pote gustavo+willy cañas +Simone Bolelli+Jérémy ChardyOTHER ADDICTIONS:Liverpool F.C+Atletico Madrid+Arsenal F.C+Olympique Lyonnais+La Roja+
NaDALiTa is offline View My Blog!   Reply With Quote