MensTennisForums.com - View Single Post - Roger à mi chemin de Pete

View Single Post

Old 02-06-2006, 05:23 PM   #39
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Roger à mi chemin de Pete

Quote:
Originally Posted by Bubba08
Niveau soap t'as une culture hallucinante
Ta série manque de personnages, notament il te faudrait une petite victime toute gentille et innocente à la larme facile qui se ferait avoir à chaque fois par les autres, et aussi un personnage un peu "marginal" pour une série familliale, genre homosexuel, drogué ou alcoolique (l'idéal serait les 3 à la fois). Bien sûr le gentil aiderait le pervertis et à la fin de l'épisode on aboutirait à une morale genre "la drogue c'est mal", la ménagére de 50 ans serait surement ravis.
C'est qu'une suggestion, ça reste ton show, tu fais ce que tu veux.
Vu le post que tu viens de faire, je te renvoie le compliment!

Ma culture à moi, c'est les téléfilms de M6.

Personnage 4: Alexandre, jeune provincial beau gosse qui débarque en ville et retrouve son ami d'enfance Nicolas (héritier des chocolats Ferero Zoltan). Un peu gauche, l'air sincère et toujours prêt à rendre service Alex se révèle en fait être un faux cul de première et ne pense qu'à une chose mettre la main sur tout le BUTIN. hehehe
Il retrouve donc sur son chemin la perverse Béatrice qui en veut non seulement au chocolat (aka sabre) de Nicolas mais également à toute la garniture (aka "sousou").
Vont-ils former une alliance? Vont-ils se tapper dessus?

Nota bene: Tous mes personnages sont beaux sexy et sans boutons. C'est un soap après tout!

Mon prochain personnage devrait être une femme ou un gay qui tombe amoureux de "Dean" sans savoir qu'il s'agit de Gabrielle la patronne de "Saumon et cie" ! Y'a personne qui veut le rôle?

Last edited by Bibir : 02-06-2006 at 05:27 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote