MensTennisForums.com - View Single Post - Bon vol Nico

Thread: Bon vol Nico
View Single Post

Old 01-11-2006, 09:35 PM   #195
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute
Default Re: Bon vol Nico

Quote:
Originally Posted by Bibir
Et c'est ainsi que la parano s'empara de Bibir et Bubba après qu'il l'ait appelé "energumène" et qu'elle dit qu'il snobait subtilement.

S'il te plait, prends pas ce que je dis au pied de la lettre, ce que je dis ne vaut même pas la peine d'être relevé généralement tellement ça a été peu réfléchi et pensé.

ça m'a fait marrer "énergumène" en fait quand tu l'as dis c'est pour que ça que je l'ai repris ou sinon j'en aurai même pas reparlé. Mais le rire intérieur ne se voit pas alors j'aurai du utiliser l'arme secrète des internautes
----->

Je m'en doutais mais dans le doute je l'ai dit, et puis moi non plus j'aime pas utiliser trop les smiley à force ça signifait plus rien, c'est plus de la déco qu'autre chose, en tout cas pour moi.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote