MensTennisForums.com - View Single Post - Grand Prix de Lyon

View Single Post

Old 10-11-2003, 08:18 PM   #26
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

ARNAUD WON 6/2 6/3 AND IS IN FINALLLLLLLL !!
He played very very very well !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I am so happy !!!!

(yahoo sport)
"Battre Paradorn en livrant un match quasi parfait, c'est fantastique, a commenté Arnaud Clément. Je pense que mon jeu le gêne naturellement. Sur mes neuf derniers matches, un seul est allé en trois sets, ça me préserve physiquement."
"Le fait de jouer en France, et plus particulièrement à Lyon, me motive énormément. Plus on gagne de matches, plus on a envie d'en gagner. J'ai encore très faim pour dimanche. Mon deuxième titre, j'ai mis trois ans à l'attendre. J'espère que le troisième, je le gagnerai demain, ça fera moins d'écart !"
En finale, Arnaud Clément s'attend à une partie difficile face à Schüttler, qui reste sur la même série de victoires.
"Rainer effectue une grande saison. Il est 6e mondial, il a atteint la finale à l'Open d'Australie en début d'année. Il sera dur à manoeuvrer. Il s'accroche énormément. C'est comme les Allemands en foot, on croit les tenir et ils vous mettent une tête de raccroc à la 90e minute et ça fait 1-0." ( It's exactly what my brother said after the match ! LOL)

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote