MensTennisForums.com - View Single Post - Blagues, Humour et Fun

View Single Post

Old 10-12-2005, 09:53 AM   #281
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Blagues, Humour et Fun

Oh mon Dieu!!!!!!!!
Dommage que l'article ne dise pas comment l'avocate, le journaliste et le justiciable ont découvert ça. Ca m'intrigue. Quand je suis allée à des audiences pendant mon stage j'étais parfois assise avec le juge et le greffier, et déjà là c'est dur de voir ce qu'ils font vu qu'ils sont habillés de la robe noire... alors c'est encore plus difficile pour les avocats et le public de voir quoi que ce soit vu qu'ils sont de l'autre côté du bureau.
J'aimerais vraiment savoir comment ils l'ont découvert!

Le magistrat, qui était assesseur au moment des faits, est atteint de schizophrénie, ont conclu deux collèges d'experts. A Angoulême, où il bénéficiait d'un mi-temps thérapeutique, il faisait ses courses en robe ou imitait Johnny Hallyday dans les couloirs du palais de justice.
Et ils l'ont laissé exercer ses fonctions?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote