MensTennisForums.com - View Single Post - Articles & Interviews

View Single Post

Old 08-23-2005, 03:49 PM   #41
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default Re: Articles & Interviews

Quote:
Originally Posted by delsa
Si vous aviez dix ans aujourd'hui, qui admireriez-vous ?[/b]
(longue réflexion) Je ne pense pas que ce serait Federer parce que trouve qu'il "dégage" moins que Sampras. (silence) Ce serait peut-être Safin.
Good guy I like Fed but Sampras is unique

Quote:
Pas Roddick, un joueur né comme vous en 1982 ?
Non. En fait, je ne l'aime pas vraiment (sourire).

C'est dû à quoi ?
Il y a son comportement, cette volonté de s'imposer, de ne pas se laisser marcher dessus. Et puis, c'est vrai, c'est le n°1 des 82 (sourire). Et d'ailleurs, parmi les 82, je n'aime pas non plus Robredo (rire). Coria, ce n'est pas terrible non plus, mais je m'entends bien avec Nalbandian. Mais c'est normal : il y aura toujours cette rivalité entre nous.
ooohh Paulo !!!

Quote:
J'écris sur mon ordinateur. En fait, je cherche à exprimer mes émotions. Parfois, je me relis et je trouve ça pas mal (sourire). J'ai toujours écrit depuis que je suis tout petit.

Quelqu'un a-t-il déjà lu ce que vous avez écrit ?
Non, vous êtes d'ailleurs les premières personnes à qui j'en parle. Mais j'aime vraiment écrire, même si c'est difficile quand il faut traduire une émotion. Dix minutes par-ci par-là dans les chambres d'hôtel.

Vous destinez donc vos travaux d'écriture à la publication ?
Pourquoi pas ? Ce serait bien après avoir gagné Roland Garros... Pour montrer tout le chemin parcouru et les hauts et les bas qui l'accompagnent (sourire).
Arghhhh Paulo loves writing, interesting !!!
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote