MensTennisForums.com - View Single Post - Wimbledon 2005...

View Single Post

Old 06-10-2005, 07:39 PM   #24
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute
Default Re: Wimbledon 2005...

Quote:
Originally Posted by Damita
le mettre dans la catégorie "autres" après qu'on t'aie fait constater qu'il nétait pas dans la liste, alros qu'i était le favori...désolée ça s'appelle un oubli (tu crois quand même pas qu'on va te laisse t'en tirer si facilement?! )
Je suis un incompris.
Ne t'inquiète pas Steph, je suis prêt à être de mauvaise foi aussi longtemps qu'il ne le faudra
Quote:
Originally Posted by Damita
un examen un samedi? ils sont super sympas dans ta fac, quelle brillante organisation
bon courage!!
Oui. Je trouve aussi... Bah, les examens le samedi, cela doit faire 2 ou 3 ans que cela arrive systématiquement à chaque session.

Mais j'ai beaucoup de chance de ne pas pouvoir aller à mon cours de tennis à cause de ça

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote