MensTennisForums.com - View Single Post - Wimbledon 2005...

View Single Post

Old 06-09-2005, 09:00 PM   #20
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Wimbledon 2005...

Quote:
Originally Posted by dancing_queen
Steph!!! Je n'ai pas créé un Poll pour être subjective et ne mettre que les joueurs que j'avais envie
oh mais loin de moi cette idée! désolée, le fait que j'ai cité Hewitt et Federer a du te laisser penser que c'est ce que j'avais voulu dire, je me suis mal exprimée en fait je voulais simplement dire que toi tu avais inclus dans le poll 2 des sérieux prétendants au titre... contrairement à Nico qui pour RG avait oublié le favori n°1!

Quote:
Disons qu'avant que je vienne en Angleterre je n'avais jamais suivi Wimbledon, tout simplement parce que on n'avait pas de cable à la maison et on ne voyait pas de matches. Mais c'est le premier tournoi de tennis auquel je suis allée voir des matches et j'adore ce tournoi, l'ambiance est géniale
oui je comprend. Le 1er tournoi auquel je suis allée c'est Bercy, c'est sûr que t'as forcément un petit faible pour le premier tournoi où tu es allée

Quote:
Bon allez Marat joue bien cette fois pour faire plaisir eux filles!!!

Quote:
Lleyton a l'air d'aller . Son premier match à Queens contre Malisse hier nous a donné des frayeurs mais il avait l'air très relax dans ses interviews. Si Xavier Malisse avait été constant, il aurait gagné ce match en deux sets parce qu'il avait clairement le dessus en début de partie... Mais comme d'habitude il s'est énervé sur un juge de ligne à cause d'une balle soit disant out (qui quand ils ont montré le close up avait bien touché la ligne) et il a un peu perdu les pédales en fin de deuxième set. Enfin le match était accroché jusqu'au bout .
oh oui j'en ai entendu parlé... bon en tout cas tant mieux pour Lleyton si ça va mieux

Quote:
Originally Posted by zoltan83
ça va hein
moi ça va bien, et toi?

Quote:
Mais Nadal, je me demande toujours comment j'ai réussi à l'oublier

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote